World Championship Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Federation

Bienvenue Invité a la WCF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chris Jericho is back!Parle de son match à BlackOut et pense le gagner!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011

Chris Jericho is back!Parle de son match à BlackOut et pense le gagner! Empty
MessageSujet: Chris Jericho is back!Parle de son match à BlackOut et pense le gagner!   Chris Jericho is back!Parle de son match à BlackOut et pense le gagner! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:06

La salle était calme.Des personnes se levait pour allez acheter des choses à manger,a boire et même des masques de Sin Cara ou Mystério.Il revenait vite à leur place pour ne pas ce les faires piquer.La salle commençaît à s'aggiter.Des personnes plus en plus impatiente commençaît à huer.La caméra se fixa d'un coups au grand écran qui venait de s'allumer.Une personne marchait dans les couloirs.Il ne parlait même pas.Un intervieweur voulu l'interviewer mais l'homme ne répondit même pas.Puis l'écran s'éteignit et le calme venait de posez dans la salle.Un titantron retentit et le calme se transforme en huées infernale.

Les huées devenait de plus en plus forte.Maintenant tout le monde savait que Jericho allait arriver.
Chris Jericho is back!Parle de son match à BlackOut et pense le gagner! 0jericho04Chris Jericho is back!Parle de son match à BlackOut et pense le gagner! 0jericho03Chris Jericho is back!Parle de son match à BlackOut et pense le gagner! 0jericho02Chris Jericho is back!Parle de son match à BlackOut et pense le gagner! 0jericho07Chris Jericho is back!Parle de son match à BlackOut et pense le gagner! Chris_jericho_highlight_reel_1
Il prit un micro sous les huées du public encore très fortes.
Chris Jericho is back!Parle de son match à BlackOut et pense le gagner! Chris_jericho_highlight_reel_4
Vous me voyez ici et je pense que vous vous dîtes:"Oh non pas lui".Moi aussi je suis pas content de vous voir bandes d'hypocrite mais je venais de me retrouver sans boulot après que la WWE m'ait viré et maintenant je suis ici avec un boulot a plein temps et une tentative de ceinture à BlackOut!Pas mal pour moi alors que je vient juste d'arriver.Je sais pourquoi j'ai tout ça...Car AJ Styles dit que je suis le meilleur et il à raison.Car je suis le meilleur au monde dans ce que je fait.Alors que vous tous,vous ne faites rien appart huez les plus fort et applaudir les nuls.Alors maintenant chers hypocrites,si vous huez les plus fort pourquoi vous applaudissez les nuls?Il y a un problème dans votre cerveau de poisson rouge bandes d'imbécile.
You Suck!You Suck!
Mais taisez vous bandes d'hypocrites!A BlackOut je vais affronter un fort et un gros nuls qui s'appellent The Miz qui est "AWESOME"et Jeff Hardy le champion et celui qui se prend pour le "CHARISMATIC ENIGMA"Jeff...Si tu veut vraiment te faire une place dans les forts et être un vrai champion, déjà change ton look à la noix et fait plus de prises car la appart ta Swanton Bomb qui fait un peut mal rien d'autre fait mal car tu n'a pas beaucoup de prises et en plus rien ne se passe sur moi.Tout le monde à peur de toi avec ton look on dirait un zombie qui fait du catch.Enfaite Jeff....Tu n'est qu'un looseur un mauvais perdant et je vais te le prouver à BlackOut que je suis meilleur que oi et The Miz.Rhe Miz est fort mais je suis meilleur que lui et vous aurez la preuve à BlackOut quand je gagnerai la ceinture WCF et dominer toute la fédération.
You Suck!You Suck!
Un problème les nuls?Oh vous arrêtez pas de dire You Suck!mais je m'en fous complétement.Je n'ai pas peur du champion qui est Jeff et pas peur de MIZ.Jeff et Miz vont le regretter de m'avoir affronter car ils vont allez à l'hôpital et quittez la fédération pour quelques temps et jeserai champion devant vous tous même si vous êtes des hypocrites de première qualiter mais sa ne me fera rien car je quitterai imédiatement le ring pour pas voir vos tronches de cake!Maintenant assé parlez je veux que Miz et Jeff viennent sur ce ring immédiatement si ils ont pas peur de moi.
Chris attendit calmement Jeff et Miz.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Admin
AJ Styles


Messages : 308
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Chris Jericho is back!Parle de son match à BlackOut et pense le gagner! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho is back!Parle de son match à BlackOut et pense le gagner!   Chris Jericho is back!Parle de son match à BlackOut et pense le gagner! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:11

Tu n'a pas remplacer ton ancien perso don c'est inutile de faire sa, si tu m'aurais consulter je te l'aurais dit
Revenir en haut Aller en bas
https://wcfcom.forumgratuit.org
 
Chris Jericho is back!Parle de son match à BlackOut et pense le gagner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin Cara parle de son match face à Suicide
» Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton
» Candice Is Back // Demande un Match face A Michelle
» Jericho villa's.
» Carte de BlackOut le 26/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Federation :: WCF Xplosion :: Ring de Xplosion-
Sauter vers: