World Championship Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Federation

Bienvenue Invité a la WCF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sin Cara parle de son match face à Suicide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sin Cara




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011

Sin Cara parle de son match face à Suicide Empty
MessageSujet: Sin Cara parle de son match face à Suicide   Sin Cara parle de son match face à Suicide Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:53



Sin Cara parle de son match face à Suicide Vlcsnap-2011-04-13-13h08m13s128

Voici Sin Cara le nouveau catcheur de WCF:

Voila je suis arrivé à la WCF, il y a pas longtempgs et j'ai déjà un match contre suicide pour etre challengeur au titre de Christian que je respecte plus que Suicide car Suicide ne vient pas du mexique et catcher avec un masque vous trouvez cela normal? Non, cette tradition est là depuis longtemps au Mexique et tu déshonore cette tradition...

Sin Cara se fait couper par un titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011

Sin Cara parle de son match face à Suicide Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara parle de son match face à Suicide   Sin Cara parle de son match face à Suicide Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:04


Sin Cara parle de son match face à Suicide Images?q=tbn:ANd9GcSHuCg_Rwg580-QAObRmzNBonSngEcfXTTqdgO69o1RueddkCud&t=1
Sin Cara parle de son match face à Suicide Suicid11

Oui Suicide est de retour Non pas pour faire de la Publicité je suis de retour pour me battre et ma premiere victime ses toi Sin Cara. Jai le droit de porter un Masque pour pas que le monde me reconnaisse Non je viens pas du Mexique je viens des État- Unis alors je m'en fou que de déshonore la tradition ses pas les petit Mexicain qui vont décider mon costume de lutte. Alors quand on va s affronter je vais tellement te botter le c** fort que jamais personne va avoir vue sa je vais te faire soufrir avec mes prise comme
DOA – Dead On Arrival (Leg trap sunset flip powerbomb)[29] – 2008
Rolling moonsault side slam[30] – 2009
Running double high knee to a cornered opponent transitioned into a double knee facebreaker[31] – 2009
Suicide Solution[32] (Overhead flipping leg hook belly-to-back suplex) – 2008–2009, 2011
Alors on se retrouve au Prochain Show Moumoune!!!
Suicide quitta le ring


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2011

Sin Cara parle de son match face à Suicide Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara parle de son match face à Suicide   Sin Cara parle de son match face à Suicide Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:28

Tu interrompts un legende, t'es qui pour faire cela et je vais t'apprendre à souffrir lors de notre, j'ai vais porter ma Mistcia et même si tu abandonne, je ne lacherais jamais prise jusqu'a quand tu est K.o. Les docteurs viendront et t'emmeneront sur une civiere pendant que moi, je feterais ma victoire et commencerai à préparer mon match contre Christian pour sa ceinture lors du show, après le PPV. Tu pense pourvoir gagner dans tes rêve mais pas en realite car je suis le futur et toi le passé.J'espere que tu apprendre des trucs en m'affrontant car je pense que je connais plus de chose que toi et aussi je pense savoir pourquoi tu catche avec un masque car tu as très peur et aussi honte de catcher avec ta tête de singe. Et aussi tu pense m'impressionner avec les nom de tes prise, tu parle que de ça alors que moi je parle de moi et toi, tu te crois invulnérable mais je vais montrer à tes fans que tu est vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2011

Sin Cara parle de son match face à Suicide Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara parle de son match face à Suicide   Sin Cara parle de son match face à Suicide Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:50

Suicide réaparrue sur l`écran

Sin Cara parle de son match face à Suicide Suicid11

Toi Légende hahaha les légende dans le monde de la lutte ses Hulk Hogan,Randy Savage ect. Tu crois vraiment remporter se Match mais je vais ressortir vainqueur de se Match et au PPV Je vais remporter la ceinture de Christian. Est le plus Vulnérable de Nous 2 ses bien toi petit c** je suis plus fort que toi est j`ai plus d`expérience que toi. Pendent que toi tu va pleurer dans ton petit coin apres ta défaite moi je vais me préparer pour le match contre christian puis je vais remporter la Victoire et le titre et puis j`aime mieux avoir une tête de singe que avoir une faces de c** est une mauvais haleine comme toi tu a tu déja penser a te brosser les dents parce que ton haleine sens très la m**** en tout cas je suis 100 fois plus fort et quandje vais t`avoir botter le c** tu va me dire sil te plait arrette. je c`est lutter je suis meilleur que toi alors on se retrouve sur le ring bye bye Looser

FIN DE LA FEUD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sin Cara parle de son match face à Suicide Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara parle de son match face à Suicide   Sin Cara parle de son match face à Suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin Cara parle de son match face à Suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Federation :: WCF Xplosion :: Ring de Xplosion-
Sauter vers: