World Championship Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Federation

Bienvenue Invité a la WCF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2011

Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Empty
MessageSujet: Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton   Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:10

Soudain un titantron retentit dans l'aréna.....

Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton 1113554861 Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton 1113554861
Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton 1113554861 Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton 1113554861 Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton 1113554861
Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton 1113554861 Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton 1113554861

|| NO MORE WORD ||



Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Jeff1 Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Jeff2
Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Jeff3 Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Jeff4
Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Jeff5 Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Jeff6
Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Jeff7 Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Jeff8

VO: Il s'agit du WCF Champion, Jeff Hardy. Il arrive avec un micro à la main:


Well Well Well ... et bien déjà bonsoir a tous ! Il y a 2 semaines je suis devenu WCF Champion comme je l'avais pensé, mais au dernier show, j'ai affronté une Viper, un assassin, Randy Orton. Bref, quelqu'un a gâché mon match, il s'agit de quelqu'un qui est soi disant ... AWFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !!!!!!!!!!!!! Et bien il a raison, Miz est simplement Awfull, et bien j'ai un message pour lui. La semaine prochaine, toi contre moi, et bien sur tu es trop faible alors, je vais gagner ! Et vous le public, vous pensez que qui va mettre la raclée au Miz la semaine prochaine ?

Le public scande : Jeff Hardy, Jeff Hardy, Jeff Hardy !!

Hum, on vois que j'ai beaucoup de chance de gagner .... Because I'm Jeff Hardy .... And I'm ... The WCF Champion !

Jeff attends que Miz arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2011

Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton   Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:09

Jeff caresse sa ceinture et attendant toujours l'arrivée de Miz


Dernière édition par Jeff Hardy le Mer 13 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge-Y2j




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011

Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton   Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:10

Moi je veux t'affronter !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2011

Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton   Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:39

Jeff pris la parole

T'es qui toi ? Pars d'ici !

L'inconnu voulu prendre la parole mais Jeff le coupa

Bon, plus qu'une solution.

Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Code26Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton 4live-hdsdset-25.01.08.4
Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Arena04Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton RAW_entrance_01
Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton 026

Pauvre inconnu dont on ne sais même pas qui c'est, puis Jeff repars en Backstages sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2011

Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton   Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:30

HS : Riez bien Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011

Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton   Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:37

Double Post deux fois 2 averto.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Admin
AJ Styles


Messages : 308
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton   Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:30

HS: les doubles sont acceptés mais pas les triples
Revenir en haut Aller en bas
https://wcfcom.forumgratuit.org
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2011

Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton   Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:25

HS : Parce que on met des averto aux admins non mais la tu m'a tué
Revenir en haut Aller en bas
jeff shaw edge

jeff shaw edge


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25
Localisation : Terre :P

Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton   Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:32

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton   Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy parle de son match contre Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Randy Orton.
» Sin Cara parle de son match face à Suicide
» Chris Jericho is back!Parle de son match à BlackOut et pense le gagner!
» Loge de Jeff Hardy
» Candice Is Back // Demande un Match face A Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Federation :: WCF Xplosion :: Ring de Xplosion-
Sauter vers: