World Championship Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Federation

Bienvenue Invité a la WCF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Show du 3 avril 2011

Aller en bas 
+2
Shelton Benjamin
AJ Styles
6 participants
AuteurMessage
AJ Styles
Admin
AJ Styles


Messages : 308
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Show du 3 avril 2011 Empty
MessageSujet: Show du 3 avril 2011   Show du 3 avril 2011 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:24



La foule est en délire ce soir en découvrant le deuxieme show de la WCF,apres le premier qui était époustouflant, place au deuxieme qui seras explosif car c'est Xplosion !

La caméra fait a peu pres le tour de la salle et film les nombreux feu d'artifices rouge qui se croisent et se recroisent jusqu'a formé de la fummée rouge dans la salle.

Soul: Bonsoir a tous et bienvenue au georgia dome pour le deuxieme show de la WCF

Jim: Comme la dit mon frere, c'est le deuxieme show de la WCF avec comme Main-event un match entre Jeff Hardy et Randy Orton !

Soul : Ce match promet mais il y en un autre qui seras explosif.....Mais qu'est-ce que je raconte ils le sont tous !

Jim : On va commencer cette soirée avec un match entre John Morrison net Chrstian contre le leader de la H army et un de ses sbires : Sheamus.

Soul : Ne perdons pas de temps et commençons a regarder ce match.



Les deux hommes arrivent ensemble sous le titantron de John Morrison. Ils se font hués par la foule mais ils montent sur le ring sans s'ent occupés car ils restent concentrés pour avoir le Tag Team Championship.



Hurricane et Sheamus entre en se faisant applaudir par la foule. Ils tapent dans les mains des fans avant de monter sur le ring et faire leur taunt respectifs pour chauffer le public.

DING DING !

Match N°1 : John Morrison & Christian vs The Hurricane et Sheamus Pour le WCF Tag Team Championship

Le match commence entre Christian et Sheamus, celui-ci se prend en l'espace de quelques seconde plusieurs droite puis Christian lui fait un dropkick qui l'envoie dans le coin des deux heel. Christian lui met plusieurs coup de pied qui mettent sheamus a terre contre le coin. Christian recule et laisse Sheamus se relever et lui fait une Closthline qui l'envoie percuter le coin. Christian rigole et chauffe la foule, pendant ce temps , Sheamus se releve mais Christian la vu et lui met un Kick dans la poitrine qui le met a terre. Christian le releve et le met vers le coin de la H army mais il lui fait une projection qui l'envoie dans le coin des Heels, Shemus est face a leur coin et Christian arrive et lui fait un dropkick qui l'envoie la tete la premiere dans le coin, Sheamus s'éffondre. Christian le releve et le met a nouveau dans le coin puis lui fait un atémi puis deux puis trois, Christian fait le tag avec Morrison, Christian prend Morrison en électric chair et Morrison fait un springboard que Sheamus esquive en déscendant de Christian avant de les faire passez tout les deux par dessus la troisieme corde. Hurricane arrive et se projette dans les cordes, saute, ratterit sur les mains de Sheamus qui le pousse de toute ses forces a l'exterieur et il tombe sur ses adversaires.

--------------------------------------------------------------------------------

Pause Pub :

--------------------------------------------------------------------------------

Soul : On est de retour de Pub et voyons un ralenti de se qui c'est passer avant la Pub

On voit le replay du saut d' Hurricane

Jim: Wouah ! quel saut ! il aurais pu se tuer. Il sont revenu dans le match mais la situatioon s'est reversée

Morrison fait un collier arriere a Hurricane qui essaye de se dégager tans bien que mal mais Morrison le releve et lui met des coups de genoux suivi d'une Fisherman suplex maintenue 1...2...Non Hurricane se releve et place tut de suite un Shining Wizard. Morrison est déja K.O et Hurricane aussi. Morrison rampe jusqu'a Chrisstian mais Hurricane lui rattrape le pied et les deux hommes se battent a terre et s'arrache les cheveux. Morrison roule a l'exterieur mais Hurricane se projette dans les corde et fait un tacle Glissé qui envoie Morrison contre les barricades. Hurricane le rejoint a l'exterieur et tente de lui mettre des droites mais Christian arrive et lui met des coups de pieds jusqu'a que Sheamus arrive et s'attaque a Christian. L' arbitre compte 1..2..3..4..5..6 Morrison balance Hurricane dans le poteau et rentre sur le ring. 7...8... Sheamus se fait tbasser par Christian qui lui fait ensuite un reverse DDT. 9..Morrison rigole puis ressort du ring, va chercher, Hurricane et le ramene sur le ring. Morrison par pour un Moonlight drive mais Hurricane contre et tente de placer un Hurri Chockslam,reussi. Hurricane tente le tombé mais N'a pas vu que Christian a tapé dans la main de Morrison en vol. L'arbitre lui dit qu'il ne peut pas lui faire le tombé mais il insiste pendant que Christian arrive et met une closthline a Hurricane qui était assis au sol.

Jim: Mais il lui a décapité la tete !

Christian le releve et tente de faire son Killswitch mais Hurricane avec un Vertebreker ! Christian est K.O et Hurricane tente de faire le Tag avec Sheamus qui trépigne d'impacience,il le fait ! Sheamus rentre en trombe sur le ring et enchane les droites ou les Closthline sur Christian. Morrison arrive mais Sheamus lui inflige le meme traitement qu'a Christian. Christian et Morrison sont debout et ils courent vers Sheamus mais ils les prends et Double Flapjack sur les cordes. Sheamus prend Christian et tente son High Cross, morrison prend Sheamus et tente son Moonlight drive mais Hurricane arrive par derriere et lui fait son Vertebreaker ! Sheamus fait son High Cross sur Christian et tnte le tombé ! 1..2..3 ! DING DING !

Gagnants et nouveaux champions par équipe : Sheamus & the Hurricane, The H Army !

Soul : C'était vraiment un super match mais....attendez il se passe quelque chose en Backstages :

On voit Justin Gabriel qui attaque Edge qui est a terre avec une barre de fer. Justin le releve et le balance dans plusieurs murs jusqu'a que la securitée arrive mais Gabriel les mets tous a terre avec des spin kick, des superkick et autres. Justin Gabriel tente d'étrangler Gabriel avec un chaise mais Robert Roode arrive et le balance contre un mur avant de lui faire une powerbomb !
Les medecins vont voir Edge pour voir comment il va pendant que la caméra va vers la salle d'interview.

On voit Randy Orton avec un interviewver.

I: Bonjour Randall, ce soir vous allez affronter le WCF Champion Jeff Hardy pour votre premier match ici, comment vous sentez vous ?

RO: Ben éécoutez, je me sens bien car je suis sur que ce soir je vais gagner ce match, pour la H army et pour l'honneur de la Viper. Donc je te prévient tout de suite Jeff: Fait gare a toi et a ton titre car j'arrive.

Randy s'en va alors que l'Interviewer ne lui a pas posé toutes ses questions



Shelton Benjamin entre en tapant dans les mains des fans et monte sur le ring en attendant son adversaire



Le titantron retentit mais il n'arrive pas, Shelton demande a l'arbitre si il va vrauiment venir mais il n'est pas sur.

Soul: Bon ben normalement Edge ne devrait pas venir donc l'arbitre le déclra vainquer par for....



Edge arrive dans la salle en boitant sous les applaudissement du public, il monte sur le ring pour faire face a son adversaire.

DING DING

Match N°2 : Edge vs Shelton Benjamin

Shelton Benjamin et Edge font directement une prise de tete remportée par SheltonBenjamin qui fait reculer Edge dans le coin. Shelton lui mets des un coup de pied dans l'abdomène et le projète contre le coin en face cours vers lui mais Edge se retire et Shelton arrive face premier sur le coin. Edge envoie des droite sur le crane de son adversaire il le projète contre les cordes et coup de la corde a linge d'Edge qui tien à peine debout .Shelton Benjamin est au sol, Edge monte sur la troisième cordes Shelton se relève en un coup cours vers Edge saute et arrive directement debout sur le troisième corde le prend et T-Bone suplex de Shelton Benjamin qui tente le tombée 1..2 Non ! Edge n'abandonne pas, Shelton se relève monte sur la troisième corde a son tour Edge est debout et moonsault Shelton retente le tomber 1...2 Non ! Edge se dégage encore une fois. Edge se relève Shelton se projète contre les cordes mais edge contre et big foot de Edge. Shelton se relève et coup de la corde a linge d'Edge suivi d'un edgecution Edge se place pour son spear ,Shelton est debout ,Edge s'avance et spear mais Sheton lui saute par dessus et Edge vient s'écraser sur le coin. Shelton attends qu'Edge se retourne et place son Paydirt ! Sheton Benjamin tente le tombé, 1..2..3 ! DING DING !

Gagnant : Shelton Benjamin !

Shelton célebre sa victoire quand AJ Styles arrive sur la rampe d'entrée avec Justin Gabriel. Edge se releve grace a Shelton Benjamin puis les quatres hommes se regardent. Justin avance vers le ring mais AJ Styles le retient par le bras et lui murmure quelque chose a l'oreille, Justin commence a rigoler ainsi qu' AJ puis ils repartent en backstages ensemble.

Soul : Je me demande bien ce qu' AJ lui a dit a l'oreille pour l'arreter

Jim: Nous le saurons peut-etre la semaine prochaine mais la il y a la pub et juste apres nous continuerons la soirée.





Soul : Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour....

Jim : Non c'est pas ça -_-'.......Bon c'était un bon show jusqu'a maintenant alors éviter d'écouter les conneries de mon frere jusqu'a la fin du show

Soul : Hey je dit pas que des cnneries....Bon arrtons le blabla, place au prochain match de la soirée



Justin Gabriel arrive sous les huées du public en rigolant, il monte sur le ring mais Robert Roode sort du public, monte sur le ring a l'opposé de Justin Gabriel puis il lui fait un spear qui envoie les deux hommes a l'exterieur.Robert Roode le releve puis le balance contre les barricades. Robert Roode le releve, va chercher une table et tente sa Roode Bomb mais Justin Gabriel contre et va dérriere Roode pour lui faire un lowblow. Gabriel met Roode sur la table et lui met des coup dans la face, Justin Gabriel monte sur le coin du ring et part pour un moonsault mais Robert roode c'est relever et il pousse Gabriel en avant, il retombe les parties sur la corde avant de tomber a l'éxterieur du ring. Roode arrive et le tabasse mais AJ Styles arrive par le public et aide Justin Gabriel. Apres plusieurs minute de souffrance pour Roode, AJ Styles veut tenter son styles clash du haut du tablier sur la table a l'éxterieur mais Edge arrive, pousse la table et saute sur AJ Styles. Justin Gabriel tire le Pied de Edge mais celui-ci le balance dans les barricades. Robert Roode est sur le tablier avec AJ Styles et tente sa Roode Bomb mais AJ esquive et tente de s'échapper. Il cours dans le public et se réfugie en se mettant au sol et en se baladant. Robert Roode essaye de le chercher mais il se fait intercepté par un low blow d'AJ suivi d'un throwback ! Roode est au sol et AJ lui donne des coups de pieds mais Edge arrive par derriere et lui fait son Edge-O-Matic. Edge se releve et Justin court, saute sur les barricades pour retomber sur Edge ! Les quatres hommes sont a terre mais Justn se releve vite et prend avec lui AJ. Ils tentent de partir mais les deux hommes arrivent par derriere et leur mettent des coups de poing et pieds.Robert Roode prend Gabriel et arrive enfin a lui faire sa Roode Bomb sur la table pendant qu'Edge fait son Edgecution sur Styles.Roode releve Justin et le met dans le ring et s'apprete a y rentrer mais Edge le retient, rentre et lace son spear' sur Gabriel ! Roode monte sur le ring et la cloche sonne : DING DING

Roode releve Justin et lui fit un D.W.I a l'aide du coin qui tient les pieds de Gabriel, Roode tente le tombé 1..2..3 ! DING DING !

Gagnant: Robert Roode

AJ Styles tire Gabriel a l'éxterieur du ring pendant qu'edge et Roode fetent leur victoire ensemble.

Soul : Il a triché

Jim : Taggle

Soul : Non je ne me tairais pas, Justin aurais du gagner

Jim attrape Soul, lui ligote les mains et lui met du scotch sur la bouche

Jim: ahhh enfin il peut se taire, bon désoler mais il ya encore une pause Pub



Jim : Nous sommes revenus de pause et pendant celle-ci , a été annoncé un match entre Candce Michelle et Michelle Mccool pour le HeartBreak Championship

Pendant que Jim parle, Soul arrive a se libérer

Jim: ah ta enfin compris que j'avais pas fait de noeud....

Soul: T'ais toit !



Jeff Hardy arrive avec sa ceinture, acclamé par le public, il monte sur le ring et fait ses taunt avant d'attendre son adversaire.



Randy Orton arrive un petit peu moins applaudit par le public mais déterminé a gagner ce match.

Ding DING !

Le match commence avec une poignée de main suivi d'une prise de tete remprtée par le champion qui le met dans le coin avant de lui mettre plusieurs coups de poings. Jeff veux déja tenter son corner Dropkick mais Orton va a l'éxterieur et laisse Jeff s'écraser a terre. Randy tire le pied de Jeff et le ramene a l'éxterieur avant de le plaquer contre les barricades. Orton remonte sur le ring pendant que l'arbitre compte 1..2..3..4..5..6 Jeff remonte sur le tablier mais Orton le prend et tente de lui faire son DDT mais jeff se dégage et fait un surpassement pour faire tomber Orton a l'éxterieur du ring ! Jeff attend que Randy se releve et place un slingshot cross body. Jeff se releve rapidement grace a la table des commentateurs, s'adosse a elle et fait son taunt. Jeff monte sur le ring rapidement pour récupérer et ne pas tombé mais Orton arrive tres vite et lui met plusieurs closthline, Jeff tente de revenir avec une closthline mais Randy se baisse,jeff rebondit sur les cordes et Power.. Non Jeff a sauté en plein dans la prise pour retomber a coté d'orton et lui fait un dropkick qui l'envoie a l'exterieur. Randy regarde Jeff de l'éxterieur énervé. Avant de remonté sur le ring en contrant une Lou Thezs Press d'Hardy avec un coup de pied dans son genou. Randy lui fait le tour du déshonneur avant de lui faire un coup de genou dans la tete mais Hardy esquive et Orton séclate le genou a terre. Jeff releve Orton et le fait reculer dans le coin avec des coups de poing puis il le met assis avec des coups de pieds dans l'abdomen. Jeff tente son corner dropkick, réussi , il tente le tombé 1..2..Non randy attrape la cordes et roule a l'éxterieur. Jeff va le chercher et lui met des coups dans le dos avant de le ramener sur le ring. Jeff tente de faire son twist of fate mais Randy contre avec une backsuplex. Randy se releve pendant que le WCF Champion est K.O a terre car il est retombé sur la nuque. Randy se prepare et attend que Jeff se releve et RKO contre par Jeff qui pousse Jeff a l'éxterieur. Randy s'est accroché au cordes et jeff ne la pas vu alors il revient dans le ring et fait son combo a Jeff. Randy tente le tombé 1..2...Non Jeff se dégage ! Randy en a marre, il va chercher une chaise et tente de frapper Jeff avec mais Jeff s'enleve et Orton se prend la chaise dans la tete. Jeff se releve et retourne Randy qui se tien la tete et lui fait son Twist Of Fate ! Les deux hommes sont K.O au centre du ring jusqu'a que les champions par équipe arrivent pour encourager Orton. Orton et Jeff se relevent en meme temps et se mettent des baffes et des coups de poing, jusqu'a que Jeff reprenne le dessus avec un second souffle puis arrive a placer a nouveau son Twist of Fate. Il monte sur les cordes et part pour sa Swanton bomb mais Randy esquive et monte sur le coin, il veut sauter mais QUOI ?! The Miz sort du public et pousse Randy orton sur ses partenaires a l'éxterieur du ring.

Gagnant par disqualification : Randy Orton

The Miz saute sur Jeff et lui mets des coups de pieds pendant qu'il est terre, il le met sur les genous et lui fait son snap DDT sur la chaise de toute a l'heure. Miz prend la chaise et la met autour de la tete d'Hardy et tente un reality check mais Randy arrive par derriere, retourne Miz et RKO !! Miz est a terre puis il roule a l'exterieur. Jeff pendant ce temps s'est relever et il tente un Twist of Hate sur Orton mais il contre en RKO !!


Orton celebre sur le coin avec la ceinture d'Hardy et la H army pendant que Miz se tient la tete sur la rampe d'entrée et qu'Hardy est K.O au milieu du ring.




Dernière édition par AJ Styles le Mer 6 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wcfcom.forumgratuit.org
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2011

Show du 3 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 avril 2011   Show du 3 avril 2011 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:41

oué gagné je suis le meilleur dit AJ je pourrais avoir ma chance au titre I.C
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Admin
AJ Styles


Messages : 308
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Show du 3 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 avril 2011   Show du 3 avril 2011 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:46

Ya pas de titre I.C mais son équivalent c'est le Silver Championship détenu par Christian, on verra si tu aura a chance
Revenir en haut Aller en bas
https://wcfcom.forumgratuit.org
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2011

Show du 3 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 avril 2011   Show du 3 avril 2011 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:52

oui celui la je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
MVP305

MVP305


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Show du 3 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 avril 2011   Show du 3 avril 2011 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:29

Meme si j'ai pas eu de match je trouve que t'es show sont super bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2011

Show du 3 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 avril 2011   Show du 3 avril 2011 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:48

Hmm juste un prob ... j'ai perdu mon titre ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Admin
AJ Styles


Messages : 308
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Show du 3 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 avril 2011   Show du 3 avril 2011 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:50

Non c'est un No title match, Randy a juste pris ton titre comme sa j'ai oublier que c'éait juste pour lançer un messages aux fans et a ti
Revenir en haut Aller en bas
https://wcfcom.forumgratuit.org
The Huricanne✖Axel

The Huricanne✖Axel


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

Show du 3 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 avril 2011   Show du 3 avril 2011 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:05

bon show
Revenir en haut Aller en bas
jeff shaw edge

jeff shaw edge


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25
Localisation : Terre :P

Show du 3 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 avril 2011   Show du 3 avril 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:02

J'ai perdus mais je suis partenaire avec Robert Roode ? Sinon Edge is the best !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 3 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 3 avril 2011   Show du 3 avril 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 3 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show du 16/04/2011
» Shiw du 10/04/2011 (désoler du retard)
» Show du 20/03/11
» Carte du show du 1/04/11
» Carte du 17/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Federation :: WCF Xplosion :: Résultats des match de Xplosion-
Sauter vers: