World Championship Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Federation

Bienvenue Invité a la WCF !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tuto pour Speech

Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Styles
Admin
AJ Styles


Messages : 308
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

Tuto pour Speech Empty
MessageSujet: Tuto pour Speech   Tuto pour Speech Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:42

Première chose : Le thème d'entrée

C'est un truc a pas oublié, certains vont me dire 'je sais pas faire' moi non plus je savais pas au début, j'vais vous montré! regardé juste au dessus, il y a la touche 'gras' 'italique' 'souligné' allez tout a droite, il y a la touche 'vidéo' cliquez dessus, a partir de la il faut cliqué sur youtube, sa vous enménera directement sur le site! arrivé sur le site il faut trouvé son theme, c'est très simple! suffit d'écrire 'John morrison titantron' il suffit de changé le nom du catcheur! lorsque vous l'avez trouvé, lancé la vidéo! en haut il y a l'url du site, qui commence par http, copié le et collé le sur la barre noir, quand vous cliquez sur 'vidéo' elle est juste en dessous de youtube! un coup collé un lien devrais s'écrire sur votre texte, et voila! (oublié pas de centré le lien youtube, c'est plus jolie)

C'est déjà un bon début! maintenant il faut montré comment votre catcheur arrive, il est énervé? content? il faut le dire! pour cela le mieu est de glissé une image ou il arrive, pour cela il y a un bon site le voici : http://caps.the4live.de/categories.php?cat_id=29&sessionid=1ed8ef284b852a4f9893482151ae9536

Après l'avoir téléchargé, crée un dossier sur votre pc ou vous l'appellerez 'image WCF' pour les retrouvé facilement! maintenant il faut hébérgé l'image, pour cela voici un bon site :
http://imageshack.us/

Pour s'en servir, cliquez sur 'browse' ensuite cherché l'image sur votre PC, un coup vous l'avez cliqué dessus! et ensuite cliqué sur 'hébergé l'image' après attendez, plein de lien vont s'affiché! copié le lien 'code forum' et copié le ici, et vous aurez votre image!
Après cela on peux décrire comment il arrive!

Voila! c'est pas compliqué! a noté que c'est mieu de changé de couleur, par exemple moi quand mon catcheur fait quelques chose, je l'écrit en orange, quand je veux dire quelques choses avec le public (par exemple le public acclame...) je le met en rouge! et quand je parle en Cyan ! a vous de choisir vos couleurs, mais c'est bien de varié! (pas en mettre 50 non plus)
Bon, maintenant il faut que votre catcheur monte sur le ring, donc on remet une image et un petit texte!



Voilà, le speech ressemble déjà a quelques chose non? maintenant le mieu quand il parle c'est de mettre une image de votre catcheur avec un micro, et dire 'et s'empare d'un micro' ou 'et commence a parlé'

Et voila, votre entrée est réussi! c'est pas compliqué! Maintenant quand vous parlé, vous pouvez dire ce qu'en pense le public, en utilisant par exemple 'huée du public' 'acclamation du public' !
Et vous aurez un speech complet! Une chose très très importante, a surtout pas négligé, c'est de prévisualisé ses messages avant de posté! et de se relire! il peux toujours y avoir des erreurs, et il faut les corrigé! car quand je vois un speech de randy orton avec 2 vidéos thème song, faut pas se foutre de la gueule du monde! faire un speech sa prend 5 min, et c'est tellement mieux quand c'est bien fait! parlons maintenant des scène de combat dans les speechs, car oui vous pouvez vous battre! Pour vraiment profité d'un combat, il faut laissé sa chance a l'adversaire, vous allez me dire 'pourquoi?' car on gagne pas toujours, et si c'était toujours le premier qui tape qui gagne ce serais nul non? Des trucs comme 'Jeff envoie son twist of fate sur Orton, monte sur la 3 ème cordes et Swanton bomb!' voila comment ruiné un speech, car oui non seulement tu t'amuse pas, mais en plus le mec en face dois être assez frustré, car oui se prendre des coups sans rien pouvoir faire, y'a rien de marrant! ce qu'il faut faire, par exemple, c'est 'jeff envoie un coup de pied dans le vendre de Randy, et commence le Twist of fate mais...' la votre adversaire a une chance de contré! donc il peux faire 'Randy réussi a contré et envoie Jeff par dessus la 3 ème corde!' la déjà c'est mieu! et le combat peux duré plus longtemps! Bon je pense avoir tout dit la, pendant vos speech hésité pas a être le plus précis possible! maintenant vous avez plus aucune excuse pour faire des speech pourri! et si vous avez des questions hésité pas!


Tuto venu de SimuCatch merci a eux pour un tuto aussi détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wcfcom.forumgratuit.org
 
Tuto pour Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Federation :: Ecoles :: Ecoles de Speechs-
Sauter vers: